LE GROUPE VISION FUTURE

NOTRE VISION DES CHOSES

Le groupe VISION FUTURE est présent à NyonNiceLyon, et Bastia. Aujourd’hui, VISION FUTURE c’est plus de 15 ans d’expérience, 8 salles d’intervention, et plus de 60 ophtalmologues partenaires de renommée internationale.

Soucieux de vous faire bénéficier des dernières avancées technologiques, VISION FUTURE mène des activités de recherche en chirurgie réfractive, notamment avec Technolas Perfect Vision (une entreprise Bausch + Lomb), société spécialisée en ophtalmologie et en laser femtoseconde. Cette collaboration a amené la création du Supracor.

VISION FUTURE s’impose une charte de qualité. Cela implique une maintenance et un suivi toujours constants des lasers et un personnel en formation continue; le tout validé par les fabricants de laser. Nous proposons le matériel le plus utilisé et le plus sûr du monde.

Tous les centre du Groupe Vision Future sont équipés des dernières technologies laser. Pour traiter la myopiel’hypermétropiel’astigmatisme ou encore la presbytie, Le groupe Vision Future utilise les dernières techniques de chirurgie réfractive, notamment le Supracor.

 

JEAN-JACQUES CHAUBARD


 

Fondateur des centres Vision Future en Suisse et en France, créateur du Supracor (technique de correction laser de la Presbytie), et pionnier du traitement laser depuis plus de 15 ans, le docteur Jean-Jacques Chaubard vous accueille au centre Vision Future à Nyon pour tout rendez-vous ophtalmologique.

2014 Ouverture du centre Vision Future Suisse à Nyon.
2013 Ouverture du centre Vision Futura à Bastia (Corse).
2011 Fondateur des PRESBYOSCARS, Premier symposium sur la Presbytie à Cannes (France).
2011 Développement avec Technolas Perfect Vision (Bauch & Lomb) du SUPRACOR, premier traitement laser multifocal de la presbytie, premier logiciel de traitement laser ayant obtenu le marquage CE.
2009 Première chirurgie laser de la cataracte avec la société Prodis.
2006 Ouverture du centre Vision Future à Génolier (Suisse), qui fermera en 2011.
2006 Ouverture du centre Vision Future à Lyon (France).
2004 Ouverture du centre Vision Future à St Martin (Antilles).
2000 Développement du premier traitement laser de la Presbytie, unique en son genre, le PRESBYlasik.
2000 Ouverture du centre Vision Future à Nice (France)
2000 Publication d’un article dans la revue « Custom Lasik » par le professeur Burato.
1996 Début de la collaboration avec la société Technolas-Bauch & Lomb pour l’étude sur la correction laser de la presbytie.
1996 Premier traitement lasik de la Presbytie
1995 Ouverture du centre d’ophtalmologie (centre du palais)
1991 Première chirurgie par traitement laser
1986 Travaux cliniques au centre du Dr Kelman, New-York, USA.

 

VISION FUTURE SUISSE

 

GRÂCE À L’IMPLICATION DU GROUPE VISION FUTURE, DANS LA RECHERCHE ET LE DÉVELOPPEMENT, VISION FUTURE SUISSE EST AUJOURD’HUI À LA POINTE DES TECHNOLOGIES LASER DE TRAITEMENT DE LA PRESBYTIE. AINSI, LE SUPRACOR FAIT PARTIE DES TECHNIQUES LASER PROPOSÉES À NOS PATIENTS PRESBYTES

VISION FUTURE SUISSE


 

VISION FUTURE NICE

 

LE CENTRE VISION FUTURE DE NICE EST, DEPUIS SA CRÉATION EN 1995, L’UN DES CENTRES LES PLUS POINTUS D’EUROPE EN MATIÈRE DE CHIRURGIE DES YEUX AU LASER. IL EST LE CENTRE DE RÉFÉRENCE EUROPÉEN POUR LA SOCIÉTÉ TECHNOLAS PERFECT VISION.

WWW.VISIONFUTURE.FR

 

Vision Future Nice
5, rue du Congrès
06000 Nice
Tél. 04 93 27 22 39
Fax 04 93 16 52 80
E-mail info@visionfuture.fr
Horaires d’ouverture :
lundi au vendredi de 9h à 18h
samedi de 9h à 12h

 

VISION FUTURE LYON

 

MODERNE, CHALEUREUX ET RÉPONDANT AUX STANDARDS ET NORMES EN TERMES DE QUALITÉ ET D’ASEPSIE. LES PRATICIENS EXPÉRIMENTÉS ONT RÉALISÉ DES MILLIERS DE TRAITEMENTS DEPUIS L’OUVERTURE DU CENTRE VISION FUTURE LYON.

WWW.VISIONFUTURELYON.FR

 

Vision Future Lyon
Immeuble Le Bonnel
20, rue de la Villette
69003 Lyon
Tél. 04 72 344 344
Fax 04 72 35 18 99
E-mail contact@visionfuturelyon.fr
Horaires d’ouverture :
lundi au vendredi de 9h à 18h
(disponibilités sur demande le
samedi et en dehors de ces plages
horaires en semaine).

 

VISION FUTURA (BASTIA)

 

LE CENTRE VISION FUTURA À BASTIA EST SPÉCIALISÉ DANS L’OPÉRATION LASER DES DÉFAUTS OPTIQUES, ET LA MÉDECINE ESTHÉTIQUE DU REGARD.
SUR UN PLATEAU DE 800M2 DÉDIÉ AUX PATHOLOGIES DE LA VISION (CATARACTE, DMLA, RÉTINE, ETC…), CE NOUVEL ESPACE EXCLUSIF SUR L’ÎLE SERA DÉDIÉ À UNE CHIRURGIE DE CONFORT JUSQU’ALORS RÉSERVÉE AUX CONTINENTAUX, LA CHIRURGIE RÉFRACTIVE.

VISION FUTURE BASTIA

 

VISION FUTURA
1, place fontaine neuve
20200 Bastia
Tél. 06 20 30 20 20