VISION FUTURE SUISSE



La clinique ophtalmique Vision Future Suisse à Nyon est spécialisée dans l’opération laser des défauts optiques. Notre centre propose également des Consultations ophtalmiques pour les différentes pathologies telles que la cataracte, le glaucome et la DMLA.

Moderne, chaleureux et surpassant les standards et normes en termes de qualité et d’asepsie, le centre est équipé d’appareils ophtalmologiques de dernière génération. Ainsi, ces équipements permettront de traiter les principaux défauts de vision. Notons, par exemple, la myopiel’hypermétropiel’astigmatisme ou encore la presbytie. En effet, les techniques opératoires du LASIK, LASIK tout laser ou Supracor pourront traiter ces défauts visuels en toute sécurité.

Les patients, désireux de s’affranchir de leurs lunettes et lentilles, pourront ainsi bénéficier de l’expertise de Vision Future en matière de chirurgie des yeux au laser.


LES ÉQUIPEMENTS DE VISION FUTURE SUISSE

Teneo 317

Ténép 317 : équipement pour opération des yeux au laserLe groupe Vision Future s’implique dans la recherche et le développement. En effet, il collabore avec Technolas – Bausch & Lomb, l’un des plus grands fabricants de lasers ophtalmologiques. De ce fait, le groupe est aujourd’hui à la pointe des technologies laser de traitement de la presbytie. Ainsi, le Supracor fait partie des techniques proposées à nos patients presbytes.

Pour ce faire, nos chirurgiens ophtalmologistes utilisent la technologie la plus perfectionnée au monde : le Teneo 317. Ce laser permet également de corriger l’astigmatisme grâce au traitement personnalisé Zyoptix.

Laser Femtoseconde LDV Z2

Laser Femtoseconde LDV Z2 : équipement pour chirurgie laser des yeux

Par ailleurs, Vision Future est doté du Laser Femtoseconde LDV Z2 conçu en Suisse par la société Ziemer.

Ce modèle compact et mobile permet d’opérer les patients sans avoir à les déplacer pendant l’acte chirurgical.

Logiciel SCORE

Le logiciel SCORE est un outil d’analyse ultra performant et aide le chirurgien ophtalmologiste dans sa prise de décision. En effet, cette technologie permet de détecter un début de kératocône ou une cornée à risque.


PLAN D’ACCÈS


façade du Centre Vision Future Nyon


VISION FUTURE NYON

Horaires
Tarifs
Prendre rendez-vous

© Vision Future Nyon